THE blog of 2D3!!!

24 mars 2006

* -->présentation<-- *

la_2d3_en_fran_ais

Bon alors début de la 2D3 : on arrive tous dans la classe on connait au mieux 3 ou 4 personnes (sur 35) et pi c tt. Y a un fou ki nous prend en foto d le matin, et pi on a rien foutu de la première journée.

Ensuite ct cool psk y a une bonne ambiance dans la classe on est tous plus ou moins potes!!!

Bon sinn maintenant on se tape des purs trip en cour et on fait n'imp!!!^^


Posté par Hawaien à 20:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Père Nowel

no_ludo_et_moale_gang_des_p_re_nowel2

gro délir dans la classe mais surtt avec No et Ludo!!! on été tt les3 en Père Nowel!!! tro tro fort!!! mm les profs ont rigolé!!!^^
le prof de maths a essayé de fair de l'humour en disant qu'on lui apporterai d bo cados mais persone n'a rigolé... on se demande pk... le povre!!!lol


Posté par Hawaien à 20:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

ISI

no_dort

Bon cmt vous décrire un cour d'ISI??? bah déjà en comencent par le prof, J-J : il nous traitent de "malheureux","bande de p'tits cons",et "minables"... a oui j'allais oublier k'il veut porter plainte contre nous pour "harcellement"!!!mdr
pfff... en gros c le pir prof k'on puisse avoir... koike Albert est pas mal non plus...
en fait en gros ou c le gros bordel ou on se fait chier comme des rats morts...
mais c plus souvent le gros bordel!!!^^ surtout ke son cours dure 3h!!! enfin sa nous sape le moral. ojourdui ct version rats morts...

Alors les figures emblematiques (ou le mot de fou!!!) de ce cour sont :
- J-J bien sûr
- Hole
- Burger
- Katoi
- Péniche
- et Moi ^^
- sans oublier Ludo!!!

c pas ke les otres soit d anges (loin de la) mais disons k'il se font moins remarké,k'ils sont plus discrets...


Posté par Hawaien à 20:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Hole

hole

jvou présente kentin alias Hole. vjou explik en fait ce surnom lui vient du trou k'il a dans la tête!!!^^
il c craché a moto dans d circonstances horrible ki pourrait choqué certain visiteur donc nous ne révélerons pas la véritable histoire de Big Hole... lol
le povre depuis il a d sékelle (a moin ke ce soit depuis sa naissance...) il est vrément con mais jl'adore kan même!!!^^


Posté par Hawaien à 20:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

No

no

alors lui c Renaud dit No,il est complétement atteint comme vous pouvez le voir...
je me tape des purs trips avec lui,on se marre tro!!!

Oh Mary,sweet Mary,my Mary,Oh Oh Oh... ^^


Posté par Hawaien à 20:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Burger

burger

burger_a_v_lo3Son surnom à lui est plus simple : c juste un diminutif de son nom Rodenburger... c tt con... Mais c marrant et pi sa peu varié en McDo, Ronald et autre...

alor il vient tjrs en vélo (c un taré...),il s'est cassé la clavicule, et pi... woila koi!!! il rate jms une occasion de faire le con à vélo!!! même si j'ai failli le faire tombé kan on sortait du bahut!!!mdr
l'est super sympa et pis on se conné en fait d'avt le lycée (au centre) et c cool! ke des délir de mongol avec lui!!! c tro bien surtt en ISP!!!

Sugar!!!^^


Posté par Hawaien à 21:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Moi l'Hawaien

imag0026    
la_ch_vre.mpg   

bon comem faire un chti article sur moi hein...
commençon par le début : alors je suis né le... koi?sa vous intéresse pas???bon ok j'arrête...

sinon je précise ke je suis un peu cinglé (je fais partit de la 2D3 comem!!!) et pi ke j'aime tt le monde dans ma classe!!!ils sont tous plus ou moins sympa mais supportable kan même... ^^
bon mes spécialité : E.T., la chèvre, les chemises hawaiennes, les conneries,...

ke dire d'autre???^^

VIVE LES CREPES!!!!


Posté par Hawaien à 21:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mars 2006

Dod

renaud_et_dod

woily-woila le R.Dod, lui son surnom sa vient de la moto (c'est marké "R.Dod" psk Dorian c'est trop long).
c'est une bonne tête de con ossi suila!!!^^ super trip ac twa man!!! et même si tu dis que mon blog est trop perso pour la classe... jten veut pas va!!!
et donc j'espère kon va passé tout les 2 en 1ère STI comme sa on laissera No tout seul et ce sera marrant!!!lol
bon jt'aime bien com sa alor grandi pas!!!mdr
putain j'ai pas de foto de twa tout seul...-_-

Sommnifère!!!!^^


Posté par Hawaien à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mars 2006

Flawie

flavie

Flawie c'est la roukine!!!attention c une déjanté de la vie et elle fait tjrs des tête à se pisser dessus kan t'es pas habitué...^^
sinn jl'aime bien (mais j'me force lol)et pis elle fait marré ac ses conneries!!! elle écoute rien en cours (comme tt le monde...) et fait jamais ses maths,elle me les demande tt le tps (c'est pas pour ke jlé fait moi-même)!!!
c'est assez space kan t'es bourré tu te tait plus ke d'habitude...^^

bonchoir^^


Posté par Hawaien à 16:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Ludo

no_et_ludoludo_et_moi1

Aaaaah... Ludo... lui c'est un bon psychopate(sa s'écrit comme sa?)!!! jl'adore!!! il est souvent ac moi en cours et heureusement sinon je serais déja mort en espagnol et histoire!!! c'est pas imaginable ces cours la tt seul... -_-  sa doit être l'horreur... brrrr *_*
il a révélé mes talents de psychopathe(je met des "h" partout...)!!! surtout sur nos cobaye préféré : Katoi et Maxime!!!
on fait bien les mongoles tout les 2!!! les couloirs avant l'anglais se souvienne encore de nous!!!^^ ou plutôt les portes...^^


Posté par Hawaien à 16:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Laura

lorraine_et_laura

elle c'est Lauwa (à droite). Surnomée la gremlins ou la ptite chose!!! elle dit pas gran chose mais jl'adore ko même!!! elle est toute mimi!!! en fait kan elle me parle le plus souvent c'est pour me dire "ta gueule"... ^^


Posté par Hawaien à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 avril 2006

Délires

burger_moi_et_sarah1

moi_le_nain1.3gp

piti délires avec les copains!!! je fé le nain sur la vidéo et Clémence me shoot!!!^^
et sur la foto de gauche a droite : Burger, moi, et Sarah. On tape de c tête de fous!!!


Posté par Hawaien à 23:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 avril 2006

Katoi et Maxime

maxime_ki_se_fai_nike_par_catois.3gp

Bon sans être méchant c'est les 2 souffre douleur de la classe (fo bien ke yen ai...).
Le problème avec eux c'est k'ils la ramène tout le temps!!! c'est tro casse-c**ille!!!
Katoi lui il dit toujours des conneries (pire ke moi!!!) et Maxime a toujours kelke chose a redire!!! même s'il ne sait pas de koi on parle ou ke sa n'a rien a voir avec le sujet, il fo absolument k'il dise kelke chose!!!
Sinon il doit être croisé avec un chien parce qu'il nous suit tout le temps!!! je sais pas pourkoi mais c'est vraiment chiant!!!

bon sa y est j'arrête sur eux ils vont pu avoir d'oreille sinon!!!^^

sur la vidéo c'est justement eux 2 ki se battent dans un couloir!!! bien sur tout le monde se marre et ne fait rien pour les ne empèché!!!mdr

Maxime vole plutôt bien...


Posté par Hawaien à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Dod, Hole, Audric et No au Jard

dod__hole_et_no

Sur la foto (de gauche à droite) y a Dod, Hole et No (Audric prenait la foto). C'est le petit trip avec les statues du Jard!!! Après avoir bouffé un Kebab-Frites chacun, bande d'en**ler!!!^^
On peut voir la tête de shouté de Dod, Hole content (...) et No entrain de plotter le sein de la statue!!!
Vraiment tarés ceux-la!!!mdr


Posté par Hawaien à 17:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]